RandoPass

Les avantages sur les produits et services FFRandonnée

Publié le 12 avril 2024

Posséder un Randopass vous permet…

De bénéficier des tarifs adhérents sur l’ensemble de nos topoguides réalisés en concertation avec nos comités et certaines collectivités territoriales.

De s’abonner à prix réduit au magazine Passion Rando, le trimestriel édité par la FFRandonnée (92 pages de découverte de régions, d’infos pratiques et d’idées rando).

De préparer votre randonnée avec GR@ccess à un tarif préférentiel. Cet abonnement vous permettra d'organiser votre randonnée itinérante en ligne sur le site www.MonGR.fr

De bénéficier de bien d’autres réductions sur les produits de la boutique FFRandonnée.

D’accéder à des stages de formation de randonnée de la filière Pratiquer (marche nordique, randonnée, etc.) de la Fédération Française de Randonnée Pédestre pour acquérir ou renforcer vos compétences techniques.

… Mais aussi d’obtenir des avantages chez nos nombreux partenaires.