Vacances Bleues

La FFRandonnée s’associe avec la chaîne hôtelière de loisirs Vacances Bleues pour vous proposer des avantages sur de nombreux séjours en France et à l’étranger. Plus de 140 destinations  en bord de mer, montagne, campagne… ou au bout du monde.

Vos avantages en tant que licencié de la FFRandonnée :

• Séjours individuels : Des tarifs privilégiés cumulables avec les promotions catalogue jusqu’à 37% de réduction.

10% de réduction dans les hôtels et les résidences Vacances Bleues (hors partenaires) et 5% de réduction sur les voyages à l'étranger sur le site  de Vacances Bleues  ou 04.91.00.96.30  avec le code FFRA.

En France
- Des hôtels 3 ou 4 étoiles, en demi-pension ou pension complète.
- Des clubs, en formule all inclusive.
- Des résidences : studios, appartements et villas tout confort.

A l’étranger
- Vacances Bleues Le Voyage des itinéraires variés en Europe et sur des destinations plus lointaines, construits par notre équipe d’experts.
- Voyager Autrement : des programmes longs alliant richesses culturelles et rencontres avec des acteurs locaux.

>> Accédez à nos brochures en ligne

Réglement jeu concours Instagram du 05/10/2023 :  Télécharger

Thématiques :