Nos clubs

Espace Clubs

Publié le 29 septembre 2022

Sur cette nouvelle page dédiée aux clubs affiliés à la FFRandonnée, retrouvez toutes les informations et documents pour votre rentrée sportive et pour votre pratique tout au long de la saison sportive 2022-2023.

Les documents à votre disposition pour la rentrée sportive 2022-2023

• La toute nouvelle affiche de la rentrée 2022-2023 !
  • Le flyer Licences
  • Le flyer Club
  • Les flyers pratiques (à retrouver dans chaque discipline sur notre site internet)
  • Le Guide Clubs : retrouvez toutes les informations pour vous accompagner dans vos différentes démarches et dans le développement de votre club ! Trois rubriques vous seront utiles tout au long de l'année : vie fédérale, assurance et développement de votre club (encore enrichie pour vous aider à monter votre projet de club, à recruter de nouveaux adhérents, à demander des financements, à communiquer, …).

Nouveauté : cette saison, retrouvez le Guide Clubs en consultation sur notre site internet ! Cliquez sur l'image du guide ci-dessous pour y accéder.

Guide clubs 22-23

Retrouvez tous les autres documents en téléchargement en bas de page.

Bon de commande en ligne des supports FFRandonnée

Nouveauté depuis la saison 2021-2022, vous pouvez désormais, en tant que club affilié, commander vos supports FFRandonnée directement en ligne ! Répondez au questionnaire en sélectionnant les documents que vous souhaitez, la fédération vous enverra rapidement les supports au domicile du club ! Pour réaliser votre commande en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous :

Bon de commande en ligne

Webinaire de rentrée sportive - 9 septembre 2022

Retrouvez ci-dessous le replay du webinaire de rentrée sportive organisé le 9 septembre. Nous détaillons toutes les informations et les nouveautés de la saison 2022-2023 pour les clubs !

Les tutos clubs

Découvrez tous nos tutos clubs, sur le système de gestion de la vie fédérale, LE système de gestion des licences pour les clubs FFRandonnée.

Parmi les tutoriels proposés, retrouvez les vidéos suivantes : Présentation et connexion, débuter la saison sportive, saisir et télécharger les licences, dématérialisation des supports licence, saisir un abonnement et déclarer une manifestation.

Ces tutos ont été spécifiquement conçus pour les clubs et les comités de la FFRandonnée.

Financement de vos projets

Vous souhaitez financer vos projets à la rentrée ? Découvrez les deux dispositifs de financement à votre disposition au sein de la FFRandonnée :