Nos clubs

Espace Clubs

Publié le 17 novembre 2023

Sur cette nouvelle page dédiée aux clubs affiliés à la FFRandonnée, retrouvez toutes les informations et documents pour votre rentrée sportive et pour votre pratique tout au long de la saison sportive 2023-2024.

Les documents à votre disposition pour la rentrée sportive 2023-2024

• La toute nouvelle affiche de la rentrée 2023-2024 !
  • Le flyer Licences
  • Le flyer Club
  • Les flyers pratiques (à retrouver dans chaque discipline sur notre site internet)
  • Le Guide Clubs : retrouvez toutes les informations pour vous accompagner dans vos différentes démarches et dans le développement de votre club ! Trois rubriques vous seront utiles tout au long de l'année : vie fédérale, assurance et développement de votre club (encore enrichie pour vous aider à monter votre projet de club, à recruter de nouveaux adhérents, à demander des financements, à communiquer, …).

Retrouvez le Guide Clubs en consultation et en feuilletage en cliquant directement sur la photo ci-dessous :

Guide_Clubs

Retrouvez tous les autres documents en téléchargement en bas de page.

Bon de commande en ligne des supports FFRandonnée

Vous pouvez, en tant que club affilié, commander vos supports FFRandonnée directement en ligne ! Répondez au questionnaire en sélectionnant les documents que vous souhaitez, la fédération vous enverra rapidement les supports au domicile du club ! Pour réaliser votre commande en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous :

Bon de commande en ligne

Webinaire de rentrée sportive - 5 septembre 2023

La saison sportive 2023-2024 est lancée ! Dans ce cadre, la FFRandonnée a organisé son webinaire annuel afin d'évoquer l'ensemble des nouveautés concernant la rentrée sportive : campagne adhésion, certificat médical, nouvelle licence, assurance, campagne de promotion de grande ampleur, renouvellement des trophées des clubs, Ma Petite Sponso, … Cette vidéo est à destination de l’ensemble des comités et des clubs affiliés à la FFRandonnée.

Les bons de commande produits siglés et vêtements - Clubs & Comités

La FFRandonnée a envoyé pour la seconde saison consécutive un kit clubs avec de nombreux produits à l'ensemble des clubs affiliés. Pour les clubs et comités qui souhaiteraient commander ces produits en plus grosse quantité, nous vous proposons un bon de commande sur les produits siglés. N'hésitez pas à le compléter et à nous le transmettre par mail ou par courrier (plus d'informations directement dans le bon de commande).

La boutique se dote également d'une nouvelle offre de vêtements ! Découvrez le bon de commande sur les vêtements

Les tutos clubs

Découvrez tous nos tutos clubs, sur le système de gestion de la vie fédérale, LE système de gestion des licences pour les clubs FFRandonnée.

Parmi les tutoriels proposés, retrouvez les vidéos suivantes : Présentation et connexion, débuter la saison sportive, saisir et télécharger les licences, dématérialisation des supports licence, saisir un abonnement et déclarer une manifestation.

Ces tutos ont été spécifiquement conçus pour les clubs et les comités de la FFRandonnée.

Financement de vos projets

Vous souhaitez financer vos projets à la rentrée ? Découvrez les deux dispositifs de financement à votre disposition au sein de la FFRandonnée :