illustration montagne
Séjour raquettes
France, Provence Alpes Côte d'Azur

Du 04/02/2023 au 11/02/2023

Au coeur de l’hiver, notre maison confortable et accueillante vous accueille pour un séjour dédié à la raquette

Chaque jour, vous partirez avec notre accompagnateur sur des itinéraires spécialement choisis pour vous en fonction de l’enneigement : au départ des Orres, Crévoux, ou Réallon mais aussi sur Embrun ou Vars, les possibilités sont multiples et vous permettront de découvrir les multiples facettes de notre beau territoire.

Le soir, vous pourrez profiter de notre piscine et de notre espace détente, passer un moment sympa au bar, vous régaler des petits plats de notre équipe cuisine ou participer en toute convivialité aux animations de la maison.
Séjour en pension complète avec 5 sorties raquettes accompagnées, à la journée, transport inclus. Soirées animées, accès gratuit à la piscine couverte, 3 séances offertes à notre espace détente Le Carré Bleu (sauna, hammam et parcours balnéo).

Montagne
Type de circuit