illustration bulle
Les Éco-randos du Tarn 2022 - 3ème édition

Le comité FFRandonnée Tarn et des associations affiliées de randonneurs participent activement à la défense de l’environnement.

Publié le 05 octobre 2022

À l'actif du comité FFRandonnée Tarn et des associations affiliées de randonneurs, les Éco-randos qui arrivent en 2022 à leur 3ème édition.

La protection du milieu naturel

L'objectif principal de ce projet Éco-randos est de préserver le terrain de jeu de nombreux passionnés de randonnée pédestre en collectant les déchets rencontrés lors d'une sortie.

La FFRandonnée Tarn et ses associations affiliées vous proposent de nombreux rendez-vous tout au long du mois d'octobre.

À noter : le dimanche 15 octobre, le comité FFRandonnée Tarn organise une éco-rando sur le sentier de Grande Randonnée GR® 36 et sur la boucle du Go.
RV à 9h30 sur le parking de Lidl à Saint-Juéry pour un parcours de 4km.

En savoir plus sur les Éco-randos du Tarn

Mieux connaître le comité FFRandonnée Tarn