Idées rando

Découvrez les idées rando FFRandonnée

Publié le 08 janvier 2024

Vous aimez la randonnée et vous ne savez pas où aller ?

Vous pouvez accéder ici gratuitement à quelques milliers d’idées de rando de quelques heures ou à la journée partout en France, sélectionnées et vérifiées par la FFRandonnée et ses 8 900 baliseurs bénévoles.

La FFRandonnée vous a sélectionné quelques IDRandos à proximité de chez vous.

Nos équipes travaillent actuellement sur une version enrichie de cette rubrique qui vous tient à cœur.

Vous pourrez ainsi profiter d'un immense choix de parcours de randonnée pour préparer au mieux vos prochaines sorties avec :

• des parcours décrits sur fond de carte IGN au 1:25000ème

• le téléchargement des traces GPX et leur description pas à pas

• la géolocalisation des points d’intérêts à proximité du sentier.

Bref toutes les informations utiles et pratiques pour réussir votre randonnée ! Montagne, ville, bords de mer, campagne, parcs naturels... Que vous soyez amoureux d’histoire, de patrimoine, ou n'ayez juste envie que d'immersion dans la nature, il y en aura pour tous les goûts !

A bientôt sur nos sentiers.